Nos engagements
Charte qualité
1. Processus de réalisation
- Critère 1 Les conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus
- Critère 2 L’identification précise des objectifs des prestations et leur adaptation aux publics bénéficiaires lors de la conception des actions
- Critère 3 L’adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre
2. Processus support, mise en œuvre des ressources
- Critère 4 L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre
- Critère 5 La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations
3. Processus management, pilotage du système
- Critère 6 ou L’inscription du prestataire dans son environnement professionnel
- Critère 7 ou Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées
Source: Référentiel National Qualité
Accompagnement Personne en situation de handicap (PSH)
Rôle du PSH
Coordonnées LAETITA CABRIMOL 0596 64 02 26,
0696 43 54 10