Nos engagements

Charte qualité

1. Processus de réalisation  

  • Critère 1 Les conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus 
  • Critère 2 L’identification précise des objectifs des prestations et leur adaptation aux publics bénéficiaires lors de la conception des actions 
  • Critère 3 L’adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre 

2. Processus support, mise en œuvre des ressources  

  • Critère 4 L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre 
  • Critère 5 La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations 

3. Processus management, pilotage du système  

  • Critère 6 ou L’inscription du prestataire dans son environnement professionnel 
  • Critère 7 ou Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées 

Source:  Référentiel National Qualité 

Accompagnement Personne en situation de handicap (PSH) 

Rôle du PSH 

Coordonnées LAETITA CABRIMOL 0596 64 02 26, 

 0696 43 54 10 

lcabrimol@ifrecom.fr